AMI 310

Multi paramètres

Référence
AMI 310

L'AMI 310 Kimo mesure en simultané des paramètres tels que la pression, la température (Pt100 et thermocouple), l’humidité, la qualité d’air (CO/CO2), la vitesse d’air, le débit d’air (sondes à hélice et fil chaud), et la tachymétrie.

Lire la suite

Analyseur de combustion E500

Application résidentielle

Référence
E500-2

Précis et fiable, l'analyseur de combustion résidentiel E500 est idéal pour l'installation, l'entretien et la maintenance de chaudière & brûleur.

Lire la suite

Support type KSP

Référence
KSP

En galva, il permet de fixer l’appareil thermomètre (portable ou enregistreur) à la sonde facilitant ainsi la prise de mesure. Fixation possible avec support anti-vol KAV des KISTOCK ou fixations aimantées des coques de protection. Montage en usine.

Lire la suite

Kit-KSP

Référence

Kit comprenant plaque en galva (KSP) pour sondes compost. Fixation possible avec support antivol KAV des KISTOCK ou fixations aimantées des coques de protection et accessoires de montage. Pour montage après livraison.

Lire la suite

SKP 1000 B / SKP 1500 B / SKP 2000 B

Référence
SKP 1000 B / SKP 1500 B / SKP 2000 B

Sonde avec boîtier thermocouple K, soudure chaude à la masse, gaine de protection inox. Poignée en T. Boîtier IP67 avec couvercle transparent, joint EPDM et mousse usinée pour KISTOCK ou KISTOCK RF (fourni sans l'enregistreur). Boîtier monté horizontalement sur la sonde. Sortie sur câble  longueur 20 cm avec connecteur Mini-thermocouple K mâle à l'intérieur du boîtier.

Lire la suite

Passerelle

Référence
Gateway for LoRa®-Powered Data Loggers

La passerelle pour enregistreurs TrackLog LoRa® exploite la puissance du protocole LoRaWAN™ permettant une communication longue portée et une connectivité à des centaines de TrackLog.

Facile à déployer grâce à son antenne intégrée, elle peut être installée sur des murs ou plafonds afin d’étendre la connectivité LoRa® dans des bâtiments commerciaux tels que des entrepôts, des hôpitaux, des laboratoires, des industries agro-alimentaires et fournir une couverture à des zones difficiles d’accès que les antennes relais ou moyens de déploiements sur les toits ne peuvent atteindre.

Lire les FAQs

Lire la suite