HM 50

Humidimètre à pointes

Référence
HM 50

Un hygromètre à pointes comporte généralement deux pointes métalliques destinées à être enfoncées à la surface d’un matériau pour mesurer l’humidité.

L’hygromètre à pointes HM 50 Kimo permet d’effectuer avec précision des calculs et des mesures de taux d’humidité sur...

Lire la suite

Sonde multifonction

Pour appareils portables classe 210 / 310

Référence
SMT 900

La sonde multifonction Kimo mesure la vitesse d’air, l’hygrométrie et la température.

Lire la suite

SKP

Sondes spéciales compost

Référence
SKP

La sonde spéciale compost de Kimo permet des mesures de température dans des milieux spécifiques tels que silo à grains, stock de paille et stock de compost. Elle offre une gamme de mesure de -40 à +375 °C.

Lire la suite

SKCT - Sonde tuyauteries

Sonde thermocouple à contact lamelles et à ressort pour tuyauteries

Référence

La SKCT Kimo est une sonde thermocouple à contact lamelles et à ressort pour tuyauteries. Elle offre une gamme de mesure de -50 à +250 °C.

Lire la suite

SFCSM K

Sonde thermocouple pour mesure de surface avec pièce en mouvement

Référence
SFCSM K

La SFCSM K Kimo est une sonde de température thermocouple K pour mesure de surface avec pièce en mouvement. Elle offre une gamme de mesure de 0 à +400 °C.

Lire la suite

Sondes pour TrackLog

Référence
Sondes pour TrackLog

Toutes les sondes sont interchangeables avec reconnaissance automatique et stockage des paramètres d’ajustage.

Lire la suite

Cartes de pression SPI-2

Référence
Cartes de pression SPI-2

Carte interchangeable de pression avec électrovanne et bornier pour sonde thermocouple K ou carte de pression atmosphérique pour capteurs C310 et CA310. Livré avec raccords de pression et tubes silicones.

Ces cartes de pression SPI2 pour capteurs C310 et CA310 possèdent une compensation en température du gain de 0 à 50°C et un processus d'autocalibration qui garantissent dans le temps une excellente stabilité et une parfaite fiabilité de la mesure en basse comme en haute échelle.

Lire la suite