temperature

Accréditation Cofrac en Température

KIMO possède un laboratoire interne accrédité ISO/CEI 17025 pour étalonner vos instruments de mesure sur différentes plages cibles et applications.

Cette distinction permet au service métrologie de KIMO de proposer des étalonnages COFRAC pour tous types de thermomètres (chaine, Pt100 et thermocouple), sur une plage de –70 à +200°C en étuves ou en bains. Il est possible de consulter dès à présent la portée sur le site www.cofrac.fr.

Cette accréditation est le résultat d’un travail de longue haleine de toute l'équipe métrologie qui œuvre déjà pour de nouveaux objectifs d’accréditation.

Télécharger le Certificat

hygrometry

Accréditation Cofrac en Hygrométrie

Dans un souci d’amélioration, la société a décidé de développer son laboratoire d'hygrométrie suivant le référentiel 17025. Cette démarche s’est concrétisée le 01/11/2013 par l’accréditation COFRAC en hygrométrie n° 2-5553.

Cette distinction permet au service métrologie de KIMO de proposer des étalonnages COFRAC pour tous types d'hygromètres sur une plage de 5 à 95 %HR pour une température sèche de +10 à +50°C. Il est possible de consulter dès à présent la portée sur le site www.cofrac.fr.

Télécharger le Certificat