Technicien SAV Hotline (H/F)

Département: Direction services

Au sein de la Direction services (Atelier – Assistance – Logistique – Laboratoires – Hotline – Support sur sites : env. 50 personnes), vous aurez pour mission, après une période de formation sur nos produits et services :

  • Réception et traitement des appels clients 
  • Investigations sur des problématiques clients 
  • Interface avec les services internes (REX: BE, Commerce, Production…).  
  • Aide à la validation des produits et logiciels KIMO. 
  • Rédaction et mise à jour de documentations techniques (parfois en anglais) 
  • Support aux techniciens et assistantes SAV, et aux commerciaux sédentaires et itinérants 

Formation souhaitée : DUT ou BTS (électronique, génie électrique, informatique industrielle) ou niveau BTS avec expérience réussie au sein d’un SAV ou d’une Hotline (les profils juniors seront regardés).

De bonnes connaissances et compétences informatiques sont exigées (Systèmes WINDOWS en tant qu’utilisateur avancé : installation logiciels et périphériques, gestion des droits, connexion à distance, gestion réseau, Pack Office…).

La maitrise de la langue anglaise est demandée.

Nous recherchons une personne avec les qualités suivantes :

  • Motivation et implication 
  • Rigueur et méthode 
  • Sens aigu du service clients 
  • Ecoute active 
  • Goût du travail en équipe.  
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