Responsable Helpdesk & Infrastructure (H/F)

Département: SI

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de notre nouveau Responsable Helpdesk et Infrastructure:

  • Responsable des infrastructures à l'échelle du groupe
  • Piloter les ressources Helpdesk et Infrastructure et définir leurs objectifs
  • Définir l'architecture systèmes / réseaux et de la politique de sécurité et des procédures
  • Définition et mise à jour de la roadmap projets et suivi des budgets d'exploitation
  • Monitoring des systèmes et des réseaux au quotidien (disponibilité, capacité, performance, )
  • Veille technologique en matière d'infrastructure et de sécurité
  • Responsable du Service Desk (Gestion du Parc Informatique, Gestion de l'inventaire HW et SW, Gestion des déploiements , Remontée d'incidents ticketing, Règles d'escalade et support)
  • Gérer et suivre des demandes d'achats, fournisseurs et des contrats (infrastructure et helpdesk)
  • Responsable de la mise en place de la politique de sauvegarde, du plan de continuité de service et du Disaster Recovery Plan
  • Piloter la résolution des problèmes techniques et assurer le support niveau 2 et 3

 

Description du profil

Vous avez:

  • Une formation en systèmes informatiques et réseaux
  • Une expérience significative en systèmes informatiques et réseaux 
  • Une expérience en management 
  • Anglais courant 

Vous êtes: 

  • motivé(e)
  • rigoureux / rigoureuse
  • autonome

C'est une opportunité de rejoindre un groupe en pleine croissance qui fournit le cadre d'une multinationale ainsi que l'agilité, l'esprit et les opportunités d'une entreprise.

shadow

Comment nous contacter ?