Responsable Front Office (H/F)

Département: Service Client

Vos responsabilités

  • Être responsable du Front Office EMEA composé de deux équipes l’une national et l’autre internationale
  • Assurer le succès de nos clients
  • Créer une réelle relation avec nos clients, vers leur satisfaction durable
  • Les faire grandir chez Sauermann Kimo avec une approche proactive basée sur la confiance, l’expérience client et les opportunités d’affaire.
  • Management et coach de deux chefs d’équipe
  • Assurer la transition des métiers des équipes, d’un rôle passif d’assistant vers à un rôle proactif de conseiller.
  • Développer les compétences de ses collaborateurs, les coacher et les accompagner au quotidien.
  • Accompagner le changement, éclairer la route

 

Description du profil

  • Vous avez une expérience dans la gestion de service client et dans leur transformation.
  • Vous êtes curieux, responsable, indépendant, proactif
  • Vous êtes capable de décisions rapides,capable de mettre en place les process
  • Tech Savy : Vous connaissez les technologies de l’informations et l’IoT est un de vos sujets de prédilection.
  • Vous êtes bilingue Français Anglais ou plus …
  • Forte maîtrise managériale pour évoluer dans un environnement service en pleine évolution
shadow

Comment nous contacter ?